Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog déco de Francine DELICOURT 06 10 56 56 95
Le Blog déco de Francine DELICOURT 06 10 56 56 95
Publicité
Archives
2 avril 2010

Mariages, fiancailles et baptêmes

Je vous propose aujourd'hui, de vous présenter, tous les produits que vous trouverez dans ma boutique et qui sont relatifs aux fiancailles, au mariage, au baptême.

le_coin_mariage_004Le bouquet de la mariée que je réalise en fleurs et végétaux préservés, qui à l'avantage de se conserver et qui pourra ensuite être présenté sous un globe en verre. ( voir photo )Le coeur ou la mini couronne en hortensias blancs liophilisés, les boîtes en verre mercurisé, la colombe en terracota, les petits pots en terre cuite peinte avec les initiales des mariés ou des fiancés le_coin_mariage_008et qui sont agrémentés de roses blanches préservées.Les mini coussins pour les alliances, les coeurs en perle, les pendentifs pour les photos. Je peux aussi réaliser vos décors de table avec des guirlandes, des gâteaux de fleurs, une bonne idée est aussi d'utiliser les petits pots en décor de table devant chaque invité. Ainsi tous les invités repartiront avec leur petit pot aux initiales des mariés en cadeau.  le_coin_mariage_007 le_coin_mariage_005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité